Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
27 mars 2017

Lundi sous le soleil ...

et bien ça fait du bien au moral non ?

Et qui dit lundi dit scrap A4 ...

Aujourd'hui un sketch

et ma page

un défi que j'adore car j'aime beaucoup les grandes photos ... Wink
Alors ici une photo de rizière balinaise, un paysage incroyable présent partout sur l'île...

et dont on se lasse pas ...
On y trouve toutes les nuances de vert et de marron...

des couleurs que j'aime...
Lancez vous c'est un GRAND défi ...

Okay

 

Dicton du jour

Mars sec et chaud remplit caves et tonneaux.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité