Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 avril 2017

Une tite page...

Cette semaine pour le défi 222,

une inspiration sur le forum "scrapbooking A4"...

 

et ma page

001 (2)

 

Et puis un petit mot au sujet de la

crop à l'Est

de ce week end à Ste Hélène dans les Vosges...

Un superbe week end avec des scrappeuses intéressées et intéressantes...

Des filles pleines d'énergie, d'horizons bien différents et pleines de talent et de créativité :

voici le tableau d'un week end réussi (en tout cas pour moi..)

même si je suis sur les rotules aujourd'hui ...

En tout cas j'espère vraiment que le projet vous ait plu

et que vous prendrez du temps pour le finaliser et le personnaliser...

Alors un grand MERCI à vous les filles pour votre engouement

et un grand MERCI pour Cathy et son équipe

qui ont su rendre ce we parfait et haut en ..."poissons"...!

Et oui 1er avril oblige ...!

 

Dicton du jour

Comme est fait le 3, il fait le mois.
Ben moi ça me va ...
Bon début de semaine à vous
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité