Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
8 juin 2017

Un lift pour le défi 231 ...

Ouh la la déjà jeudi !!!

Alors il est grand temps de poster le défi 231 du forum "scrapbooking A4"...

Ma page

 

001 (3)

du lift suivant

 

un scraplift pas facile facile ...

mais je me suis prise au jeu de réaliser ma page ...

une photo de mes deux garçons très complices lors de nos séances photo...

et un vœux celui qu'ils restent frères tout au long de leur vie ...

j'ai pioché dans ma boite à papiers pour réaliser cette page

et aussi dans mes étiquettes et autre embellissements ...

finalement j'ai retrouvé plein de jolies choses ... Wink

 

Jeudi 8 juin

Journée Mondiale des océans

 Journée Mondiale des océans

La Journée des océans, célébrée le 8 juin, vise à nous rappeler le rôle des océans comme source de vie partout dans le monde. Il s’agit d’une célébration internationale proclamée il y a dix ans à l’occasion du Sommet de la Terre et des Nations Unies tenu à Rio de Janeiro.

Après des débuts timides, cet événement a aujourd’hui une grande ampleur dans le domaine de la sensibilisation à la santé des océans et celui d’une meilleure gestion de l'Océan et de ses ressources.

 

Je vous souhaite un excellent week end, chaud à priori ...

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une superbe page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité