Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
27 juin 2017

Une tite carte pour "case this sketch" ...

OUh la la cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps

de faire une carte pour "case this sketch" ...

 

http://casethissketch.blogspot.fr/

 

cts_badge

 

Ma carte

DSC_0537 [1600x1200]

DSC_0538 [1600x1200]

DSC_0534 [1600x1200]

DSC_0535 [1600x1200]

Pour le Défi n° 227

 

Dicton du jour

Temps de la saint Fernand, chaleur et soleil riant.
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Great take on the sketch! I love the textured layers!
Répondre
S
;-)
Répondre
A
J'adore!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité