Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
8 janvier 2018

1er scrap A4 de 2018...

Hello

je vous propose aujourd'hui le premier défi scrap A4 de l'année 2018...

Défi 262

une inspiration

et ma page

DSC_5962 [1600x1200]

Pour l'inspiration, j'ai pris la bougie avec un peu de fourrure
que l'on retrouve sur la photo de ma bougie...

le combo avec du rose - doré et N&B...

L'inspiration est très vaste sur cette image...

alors laissez vous tenter...

Au jour de sainte Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule.

Belle journée

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité