Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 février 2018

Une page A4 ...

...pour un lundi ...

et pour le forum "scrapbooking A4 " !

Et voici ma page ..

C'est tout à fait mon style de scrap...

merci Marina pour ce choix...

une jolie photo N&B sur un fond lisse pour pouvoir bien
tamponner les différents tampons "florilège"...

un titre coupé dans mon alphabet
"diesel" que j'adoooooooore...

une couture au fil doré et quelques
embellissements bling bling...

et hop le tour est joué...

 

le défi 267 : un lift

Dicton du jour

Si le soleil rit le jour de la sainte Eulalie,

il y aura pomme et cidre à la folie.

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super original!
Répondre
J
Très belle photo . Papa
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité