Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
5 mars 2018

Défi 270...

Bonjour à toutes

une nouvelle semaine et donc un nouveau défi

pour le forum "scrapbooking A4"...

 

001

Pour ce défi j'ai gardé le combo...
et les "cadres" entourant photos et décos...
j'ai collé 3 photos sur 3 cadres...
et j'ai travaillé les 2 autres avec de l'encre IZINK miel
et en collant 2 mots coupés à l'aide de dies...
un souvenir de notre séjour en Turquie en 2012...
Laissez vous porter par cette inspiration...
et montrez nous...

une inspiration

Nous vous attendons ici ...

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

projet-avatar-ct-

 

Dicton du jour

À la sainte Olive, ne verra point la grive.

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Adeline ;-)
Répondre
A
Encore une très jolie page
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 451
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité