Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
10 mars 2018

Une carte "pleine de tendresse"...

Bonjour à tous

 

pour terminer la semaine

et les vacances scolaires aussi

je vous propose une carte pour le blog "carte à idées" et le défi 29...

http://lacarteaidees.over-blog.com/2018/02/defi-29.html

DSC_0754 [1600x1200]

DSC_0757 [1600x1200]

DSC_0759 [1600x1200]

DSC_0760 [1600x1200]

DSC_0761 [1600x1200]

le défi 29

Défi#29
Venez vous aussi découvrir cette "mine à cartes" ...

Dicton du jour

Pluie de mars grandit l'herbette, et souvent annonce disette.

 

Je vous souhaite un excellent we...

 

Scrapcalau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! Quelle joli carte avec un combo tellement raffiné! Un grand merci pour cette belle participation au défi#29 de la.carte.à.idées.
Répondre
S
Je suis une grande fan de cette découpe 'poinsettia' et tu l'as superbement mise en valeur... les combo est parfait, le papier imprimé du fond apporte du pep's... hihi bref, j'adore ta carte!!!<br /> <br /> Merci pour ta si jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
A
J'adore!!!
Répondre
K
Une carte élégante qui invite le printemps, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
T
Jolie version de ce sketch. J'aime cet empilement de feuillage et de fleurs ainsi que les couleurs choisies
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité