Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
12 mars 2018

Défi 271 et une page A4...

Bonjour à tous

aujourd'hui je vous propose une page pour le défi 271

du forum "scrapbooking A4"

001 (3)

Une bonne idée cette page avec plusieurs photos
retraçant une année ou une période de l'année...
dans mon cas l'évolution de mon jeune adulte...
attitude, coupe de cheveux, regard, bref... tout lui...
amusez vous avec ce lift,
on attend vos merveilles...
Dicton, du jour
Le soleil de la saint Grégoire fait le vin bon à boire.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop sympa
Répondre
B
Très jolie cette page et cette idée de plusieurs photo façon photomaton ;)
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité