Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 mars 2018

Une carte ...

...passion cartes créatives magazine le blog...

Défi 527...

 

DSC_0781 [1600x1200] (2)

527 fleurs tamponnées 15 MARS

Quelques détails ..

DSC_0782 [1600x1200]

DSC_0783 [1600x1200]

DSC_0784 [1600x1200]

DSC_0785 [1600x1200]

DSC_0786 [1600x1200]

J'ai tamponné et embossé à la poudre blanche le tampon fleur

sur la carte blanche...

puis tamponné quelques feuilles en prenant soin de mettre un "cache" sur les fleurs,

puis colorisé les fleurs et les feuilles tamponnées...

j'ai enfin tamponné mon "sentiment" au milieu

et ajouté un die "oiseaux"...

Le tout est collé sur une carte imprimée pliée en deux ..

Laissez vous tenter, c'est par ici ..

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2018/03/15/36193324.html#comments

 

Dicton du jour

À la mi-mars, le coucou est dans l'épinard.

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte!
Répondre
K
Très belle mise en couleur pour tes fleurs, j'adore ton mélange embossage, aquarelle et tampons ! Scrap'amicalement
Répondre
F
Elle superbe ta carte, toute en douceur, on dirait un petit tableau japonais! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe!
Répondre
K
Love those die cut birds across the paper. Great idea! Thanks for joining us at the Pauses Dream Enjoy Challenges. kren<br /> <br /> I am a follower. Follow me at http://afourthlife.blogspot.com
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité