Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
19 mars 2018

Et puis une page ...

...pour bien commencer cette semaine printanière ...

001 (2)

Défi 272 : surprise

Intégrer un animal sur votre page ...

C'était là l'occasion de réaliser la page "origami"
que je souhaitais faire depuis quelques temps...
j'ai imprimé une image d'un animal (en l'occurrence un colibri ),
puis je l'ai superposée à ma page
et j'ai piqué avec une aiguille les points importants qui m'ont permis
de les relier avec un fil coton pour en faire un oiseau...
Montrez nous votre page et surtout votre animal...

projet-avatar-ct-

Dicton du jour
Pour la saint Joseph chaque oiseau, bâtit son chateau.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial c'est trop beau!
Répondre
A
Juste incroyable et super joli !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 372
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité