Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
25 juin 2018

Défi 286...

...une inspiration pour le forum "scrapbooking A4"...

001

 

d'après cette affiche

Pour réaliser ce genre de défi, j'observe bien la photo proposée

et je note tout ce que j'y vois...

en l'occurrence, ici, une tête de cerf, un combo très doux,
des étoiles, un cadre, des branchages divers, etc...

c'est en effet tout ce que
l'on retrouve dans ma page...

alors, sortez de votre zone de confort et scrappez
avec nous...

 

Dicton du jour

S'il fait beau à la saint Guillaume, auras du blé plus que de chaume.

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité