Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
19 novembre 2018

Un combo, des informations et des week ends chargés...

Hello

aujourd'hui je vous montre une page pour le forum "scrapbooking A4"

le défi 306 : un combo

ma page

001 (7)

Lorsque j'ai vu ce combo, j'ai tout de suite pensé à cette MEP...

des bandes de papier uni de 1 cm collées sur un support l'une après l'autre...

une découpe "plume" pour apporter une légèreté...

et une grande photo pour changer...

et voila une page vite très vite réalisée...

lancez vous avec ce combo plein de peps...

 

Le week end a été bien chargé au salon "tendances créatives " à COLMAR ...

Voici les créations que vous avez pu apercevoir et même réaliser sur notre stand

un mini album sur Noël

DSC_8275

DSC_8281

DSC_8282

DSC_8280

 

un porte clé ou bijou de sac

DSC_8260

DSC_8263

DSC_8264

une carte de voeux

 

DSC_8259

DSC_8255

DSC_8256

 

Le week end prochain je vous attend à

l'Atelier du chêne à MASEVAUX

pour le marché de Noël des Artistes

Samedi et dimanche 24/25 novembre de 10h à 18h

001 (3)

 

Au plaisir de vous y rencontrer et

de partager un moment convivial avec vous autour d'un vin chaud...

Dicton du jour

À la saint Tanguy, le temps est toujours gris.

Scrapaclau

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est juste impressionnante par la mise en page et la photo. Tes belles créations pour le salon je te l'ai dit en vrai elles sont vraiment superbes et j'espère qu'elles ont eu plein de succès. Bon marché de Noël ...; après c'est la quille!!!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité