Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 décembre 2018

7 décembre ...

Hello

et voici la suite du calendrier de l'avent 2018...

DSC_0384 [1600x1200]

DSC_0386 [1600x1200]

DSC_0390 [1600x1200]

Ce sont des petits rennes réalisés à l'aide de mes empreintes de doigts...

Sympa non ?

C'est super simple à faire ...alors lancez vous...

 

Et la phrase du jour

"Souris à toutes les personnes que tu croises aujourd'hui"

Je vous laisse méditer et agir ...

 

et je vous retrouve demain...

 

Et notamment au

marché de Noël de SENTHEIM

téléthon

 

Pour des ventes de réalisations faites chez créaliance

DSC_8652 [1600x1200]

DSC_8653 [1600x1200]

ou des ateliers rapides en couture, maquillage ou scrapbooking...

TOUTES les recettes seront versées au profit du TELETHON

On vous attend nombreuses et nombreux ...

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super original
Répondre
A
J'aime bcp la carte ;) Ils sont mignons les deux rennes :p
Répondre
R
J'aime beaucoup ta carte, ce papier noir étoilé donne vraiment bien.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité