Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
28 janvier 2019

Une page pour un lundi...

...et un lundi sous la neige !

Le forum "scrapbooking A4" vous propose un sketch en défi 317

001 (2)

J'ai réalisé un fond de page sur papier aquarelle

avec une distress oxyde lucky clover...

J'ai ajouté quelques tampons écriture, papillon à l'encre grise pour
que ce soit une impression diffuse...

puis, j'ai collé les photos de mon érable
japonais à toutes les saisons

(je sais... j'ai déjà fait une page avec ces photos mais j'adooooooore...),

puis j'ai rajouté quelques découpes de papillons,
le titre et le tour est joué...

Montrez nous vos merveilles...

avec ce sketch

Et n'oubliez pas l"appel à DT sur ce forum est toujours d'actualité ..

Belle journée et bon début de semaine à tous

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le vert de ton fond de page ; je vois que tu aimes bien la patouille !!!Abdallah est passé par là . bravo pour cette page .bizz
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité