Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 février 2019

Une photo A4 ...

...pour un défi chez "scrapbooking A4"...

http://scrapbookinga4.blogspot.com/

001 (4)

Le choix de la photo pour ce genre de page est primordial...

2/3 de la photo doit être "vide",

en l'occurrence, le haut de la photo pour pouvoir la "travailler"...

avec de la couture, des stickers, des étiquettes, des
embellissements divers, etc...

j'ai fait une impression "brouillon" de ma photo, mais malheureusement,

je n'ai pas une imprimante de qualité (d'où les traits horizontaux...!)...

une photo de notre escapade en forêt noire en octobre
dernier et la passion de mon frère pour la photo...

N'hésitez pas à nous montrer vos pages...

C'est le défi 319 : un lift de Steffi Ried

Je vous souhaite un bon début de semaine et de bonnes vacances,

le Grand Est a débuté les vacances scolaires d'hiver...

 

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le résultat est intéressant pour occuper tout ce ciel ; belle réa
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité