Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
11 mars 2019

Une tite page pour scrapbooking A4...

...pour bien commencer la semaine !

Le défi 323 est un lift

003

 

de la page de http://pambaldwin.ca/

Une très jolie page pour un magnifique lift...

très clean comme j'aime...

une photo de mes fils très complices que j'aime beaucoup

lors d'une balade en Suisse
près de Lucerne...

de merveilleux moments de partage, de bonheur

et de complicité entre eux !

Une page vite réalisée,

alors montrez nous vos
merveilles...

 

Belle semaine à vous malgré les giboulées qui "déboulent" chez moi toute la journée !!!

 

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la page, mais le commentaire sous la photo est superbe<br /> <br /> à demain Claudine
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité