Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 avril 2019

Un lundi au soleil ...

...et une page A4 !

Pour le défi 328 : faire du "pointillisme"...

001 (9)

Un défi pas évident mais j'ai choisi de "détourer" des nuages en utilisant la technique du pointillisme...

j'ai utilisé l'arrière d'un pinceau et de la peinture acrylique pour réaliser les petits points autour des nuages...

cela m'a fait pensé à une photo de la "grosse pomme" prise depuis l'île de la statue de la Liberté...

une page vite réalisée...

essayez vous verrez et surtout vous vous amuserez...

 

Et en attendant je vous souhaite une très belle semaine

 

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 465
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité