Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
23 septembre 2013

Et une page de scrap ...enfin !

Si je vous disais que je n'ai absolument pas fait de scrap cet été ...vous me diriez quoi ?

L'été 2012 j'avais eu beaucoup plus de temps pour participer à différents challenge sur différents forums et cela avait abouti à une dizaine de cartes réalisées et  une vingtaine de pages faites....!

Mais cet été, manque de temps et un calendrier chargé alors ...pas de scrap ...

Si allez j'ai fait une pageounette d'après un sketch de la fée du scrap ... qui est en même temps le défi du mois sur le forum "territoire de scrap" ...

http://territoire-de-scrap.top-forum.net/

Voici le sketch ...

8_06_111[1] [1600x1200]

 

et voici ma page ....

canterbury 001 [1600x1200]

 

Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment très jolie dans ces couleurs, et tout en verticalité!
Répondre
A
Format A4? très jolie, de jolis découpes et tampons!!<br /> <br /> Bisous et bonne soriée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 592
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité