Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
28 septembre 2013

Challenge d'automne sur le forum "just clean & fun" ...

Je me suis lancée dans le challenge d'automne organisé par le forum "just clean & fun"...

La première épreuve : l'histoire ...avec des consignes :

*   une photo N&B

*   une date

*   un drapeau

*   des pointillés

*   du rouge

*   des endrenages

mais avec un joker que j'ai utilisé sur les engrenages ...et oui c'est pas mon truc et de toute façon je n'en ai pas !!!

Allez ma page qui répond à ce challenge et en même temps au sketch de la "fée du scrap"... ;-)

DSC_0023 [1600x1200]

DSC_0024 [1600x1200]

DSC_0026 [1600x1200]

Vous en pensez quoi ?

En attendant très bon week end ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe page très graphique, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Je suis miro ou quoi, je n'ai pas trouvé le drapeau
Répondre
M
Je suis miro ou quoi, je n'ai pas trouvé le drapeau
Répondre
M
Je suis miro ou quoi, je n'ai pas trouvé le drapeau
Répondre
C
Très belle page! sobre comme je les aime. Les pointillés c'est fait avec une aiguille sur l'envers?? Continue a nous poster de belle page qui nous donne envie d'en faire.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 592
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité