Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 octobre 2013

Le jeu continue sur le forum "C&S tout simplement" ...

Cette semaine les consignes sont les suivantes ...

*   fond de page blanc

*   des étoiles

*   au moins 1 tampon

*   1 titre avec 1 chiffre

*   du fil

 

Je me suis inspirée d'un sketch de la "fée du scrap"

01_10_10[1] [1600x1200]

et ma page ...

DSC_0459 [1600x1200]

Queques détails ...

DSC_0460 [1600x1200]
DSC_0461 [1600x1200]
DSC_0462 [1600x1200]

Sympa non ?

Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page ^^ Clean à souhait ^^
Répondre
S
juste une petite question !! scrapaclau c'est bien toi ?? <br /> <br /> bizzzzzzzzz ma belle !!
Répondre
G
Oh mais C des Bricoles c'est toi Claudine?!! Je viens seulement de tilter! Je me demandais pourquoi je ne recevais plus ta newsletter depuis un bail et j'ai dû rater le post où tu disais que tu changeais de blog. Ravie de te retrouver!
Répondre
D
Jolie page, sobre, comme j'aime. J'adore le combo de couleurs. Bises
Répondre
L
Elle est très originale, et très soft ! super !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 572
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité