Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
20 décembre 2013

Challenge 5 chez simply graphic ...

Pour répondre au challenge 5 chez simply graphic, il fallait réaliser une carte avec au moins 3 papiers imprimés différents ...

En réalisant ma carte, il m'a fallu couper un morceau du montage que j'avais réalisé et comme il me plaisait et que je n'avais pas le coeur de le jeter je me suis lancée dans une seconde carte qui au final me plait davantage que le première !!!

C'est donc avec elle que je participerai au challenge 5 du jour 19...

DSC_0358 [1600x1200]

DSC_0359 [1600x1200]

DSC_0360 [1600x1200]

Mais je vous montre tout de même la carte qui a inspirée cette dernière ...

DSC_0362 [1600x1200]

DSC_0363 [1600x1200]

DSC_0364 [1600x1200]

Laquelle préfèrerez vous ?

20 décembre : marchez en pingouin...

Des plaques de verglas rendent les trottoirs et les parkings glissants ? Pour arriver à votre voiture sans chuter, essayer cette technique de l'armée américaine : fléchissez légèrement les genoux, dirigez la pointe des pieds vers l'extérieur, tendez les bras vers les côtés et faites des pas très courts ou trainez les pieds à plat, en évitant de vous penchez et en maintenant votre centre de gravité au dessus de votre bassin...

Je suis mort de rire en écrivant ce conseil...je ne sais pas vous mais plus ridicule tu meurs ...!

Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève.         Joseph Joubert

A demain

scrapclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 2 sont superbes, pas de préférence: tes papiers sont très jolis!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci ;-)
Répondre
I
ma préférence va à la deuxième ... bizzz
Répondre
K
Très chouettes ! Un gros coup de coeur pour la deuxième ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karilou
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité