Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
31 mars 2014

Clean mag n° 16 ...

Oh la la je suis totalement surbookée en ce moment

et donc plus le temps de poster des articles sur ce blog ni  d'ailleurs de réaliser des pages ou autre chose ...

La cause : une exposition à préparer pour le week end prochain Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ......dans 5 jours !!!!

Alors juste un petit coucou pour vous proposer de jeter un oeil sur le nouveau "clean mag 16" qui vient de sortir ...

http://cleanmag.blogspot.fr/

et n'oubliez d'aller à la page 67 ...une surprise vous y attend ;-)

Cela ressemble à ça ...

DSC_0495 [1600x1200]

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée et vous donne rendez vous à SAUSHEIM le week end prochain pour une exposition de printemps sympathique et variée ...

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toutes mes félicitations!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 505
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité