Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
1 mai 2014

Le jeu continue sur le forum de la fée du scrap ...

Allez je continue sur le forum de la fée du scrap et nous en sommes au 4 ème tour et donc à ma 4ème page ...!

Et donc 4 consignes ...

*   1 sketch

*   1 timbre ou une oblitération

*   1 flèche ou 1 pointeur

*   1 "w" dans le titre ...

et ma page

DSC_0658 [1600x1200]

et quelques détails ...

DSC_0649 [1600x1200]

DSC_0650 [1600x1200]

DSC_0651 [1600x1200]

DSC_0653 [1600x1200]

DSC_0654 [1600x1200]

Alosr vous en pensez quoi ???

En attendant je vous souhaite une bonne fête du travail aujourd'hui 1er mai ...et bon week end de scrap en perpective ... ;-)

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page!
Répondre
C
merci ;-)
Répondre
F
une réussite, cette page, bravooo ! bonne continuation
Répondre
M
une magnifique page clean où chaque détail trouve parfaitement sa place !<br /> <br /> j'adore la petite pomme !
Répondre
M
une magnifique page clean où chaque détail trouve parfaitement sa place !<br /> <br /> j'adore la petite pomme !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 497
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité