Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 mai 2014

Une page de scrap ...graphique !

Aujourd'hui je vous dévoile le défi que j'ai lancé sur le forum "just clean & fun" pour le scrapbooking day le week end dernier...

Voici les consignes...

*   au moins 3 rectangles
*   au moins 3 embellissements
*   au moins 3 papiers différents

Et ma page ...

DSC_0623 [1600x1200]

et quelques détails ...

DSC_0624 [1600x1200]

DSC_0625 [1600x1200]

DSC_0626 [1600x1200]

Voila si le défi vous plait vous pouvez toujours encore le réaliser et le poster sur le forum ... ;-)

Bon mercredi ...

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup les associations de couleur ; très chouette page . Bisous pluvieux
Répondre
A
MAGNIFIQUE page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
K
J'adore ! très belle page.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique! bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup le résultat, les couleurs et l'ambiance que la page dégage.<br /> <br /> Et voilà une belle réalisation de plus......
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 497
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité