Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 mai 2014

Cartonnage ...

Lors de la dernière exposition artisanale de SAUSHEIM, une amie m'avait demandé de lui réaliser un petit carnet dans les nuances de marron ...Je me suis donc atelée à le réaliser ...

Et voici ce que cela donne ...

DSC_0832 [1600x1200]

DSC_0833 [1600x1200]

DSC_0834 [1600x1200]

DSC_0835 [1600x1200]

DSC_0839 [1600x1200]

DSC_0840 [1600x1200]

Le carton "ici photo" est en fait un gabarit qui permet de couper une photo aux bonnes mesures afin de l'insérer dans le passe partout prévu à cet effet ...et cela permettra aussi de changer de photo en fonction des saisons ou de son humeur ... ;-) C'est ingénieux non ?

Et voila le petit carnet est livré ...

Bonne soirée et très bon week end...

PS : Je serai absente quelques jours pour un atelier scrap privé en Allemagne...Je me réjouis beaucoup de cette escapade et je ferai quelques photos, c'est promis ..

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TROP beau ton carnet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adoooooooooooooore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh j'adore . Très Belle réalisation .<br /> <br /> <br /> <br /> Et un petit tuto?????????????????(tout petit)<br /> <br /> je suis fan de cartonnage et inscrite à un atelier.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.
Répondre
M
Pour l'avoir vu "en vrai", je confirme qu'il est magnifique<br /> <br /> et d'une finition !<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
merci
Répondre
D
Superbe! Voilà qui m'inspire!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité