Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
13 juin 2014

Bonus de la semaine OCEANIE ...

Il y vait aussi un bonus cette semaine là sur le forum "clean & simple tout simplement" ...

C'est Nono15 qui nous a proposé les consignes suivantes ...

Pour ce bonus, je vous demande donc de faire.....une page ou une carte ...avec une pochette ou enveloppe....En déco, en support....etc......soyez originales.......(des points coup de cœur seront attribués...)...

MAIS...
Toutes les filles de la même équipe doivent choisir un "critère" commun pour leur pochette ou enveloppe.....
(par exemple, un brad pour toutes, une ficelle pour toutes, une pochette en calque pour toutes...etc....)
A vous de choisir...!!! 
Alors nous les sacs à dos orange,
nous avons choisi d'aligner 3 brads en bas à droite de notre pochette ou enveloppe.
Et voici le résultat ...

DSC_0280 [1600x1200]

Quelques détails ...

DSC_0281 [1600x1200]

DSC_0282 [1600x1200]

DSC_0283 [1600x1200]

Je suis sortie de mes habitudes à scrapper des cartes sur un fond blanc ...Finalement cela ressort bien non ?

Aujourd'hui vendredi 13 juin, penser à gratter un jeu de la française des jeux, on ne sait jamais ....?

Bonne journée et très bon week end

scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci
Répondre
A
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Trop sympa cette carte j'adore
Répondre
D
elle est hyper belle cette carte, bravo!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité