Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
18 juin 2014

Un passage rapide en ...ALASKA !

Pour la cinquième semaine de jeu sur le forum "clean & simple tout simplement" qui se déroule en AMERIQUE voici les consignes de scrapgrit ...

 

Pour moi L'Alaska rime avec des étendu de neige, des inuits, des traces dans la neige, .....
donc voici vos consignes à respecter pour cette page: un monochrome blanc pour la neige au moins un ronds pour les igloos de l'embossage à sec pour les traces dans la neige et leur relief
je vous autorise des TOUTES PETITES touches de noir
et ma page ...

DSC_0001 [1600x1200]

et les détails ..

DSC_0004 [1600x1200]

DSC_0006 [1600x1200]

Sympa non ?

A défaut de fêter une journée mondiale ...ce soir nous allons fêter l'anniversaire de mon homme ...et oui le 18 juin c'est une date qui ne s'oublie pas, non ?

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste magnifique !
Répondre
C
Page sublime.....Qui donne bien le ton,neige blancheur et ... bonheur.BRAVOOOOOOOOOOO. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adoooooooooooooore ta page!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
de tous les pays visités.......... c'est celui que je préfère<br /> <br /> Grandiose cette page!
Répondre
M
Alors BON ANNIVERSAIRE à ton "homme" et passez une bonne soirée à arroser ça. Ce sont toutes ces petits attentions qui font le ciment d'une famille
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité