Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
18 août 2014

Le grand jeu de l'été sur le blog de "cdesbricoles" ...

Hello tout le monde,

je suis de retour de notre voyage en Indonésie...quelle aventure...!

Alors comme l'an passé je vous propose un jeu pour découvrir le nombre de photos que j'ai prise lors de ce séjour...

Pour les détails, nous sommes restés 20 jours sur place et inutile de calculer le nombre de noix de coco, ni les grains de café, comme dirait Emilie "c'est un coup de bol, ma pov' Lucette" oui il s'agit juste de chance...!

Alors tentez votre chance en me laissant un commentaire à la suite de ce post pour me donner votre nombre...;-)

et SURTOUT votre nom et prénom pour celles que je ne connais pas forcément ...

Bonne chance à toutes et à tous

Vous avez jusqu'au 22 septembre...après j'annoncerai le gagnant ...

Et en attendant je vous poste quelques photos ...

Lever de soleil sur le Mont Bromo (volcan en activité, celui qui fume) à l'est de JAVA ...

DSC_0269 [1600x1200]

Sommet du volcan "KAWAH IJEN" à JAVA

DSC_0616 [1600x1200]

Plongée à PEMUTERAN à BALI ...

DSC_0086 [1600x1200] (2)

DSC_0167 [1600x1200]

Bon ben je m'arrête là car canalblog ne veut plus me charger les photos ...!

Je réessayerai demain... ;-)

En attendant bonne soirée ..ben autour d'un feu !

scrapaclau

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors voyons .... 2726 ... qu'en dit tu ?
Répondre
C
3 semaines x 1560 photos en moyenne par semaine - l'age de philippe et des garçons additionnés ça fait 4596 !
Répondre
C
Oui ..et profites en pour jouer avec moi ... ;-)
Répondre
B
Un super voyage !!!
Répondre
K
Tes photos sont magnifiques, ça fait rêver ! Allez je tente ma chance 4230 ;)<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité