Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 février 2015

Deux cartes ...

Déja vendredi ??? Comme cette semaine est passée vite !!! Certainement parce que j'avais fort à faire ...En effet je prépare méticuleusement la crop de la Doller en avril prochain ...d'ailleurs à ce sujet deux dates ont été retenues...

samedi 18 avril et mercredi 22 avril 2015

cela se passe dans les locaux de  créaliance à MASEVAUX... avis aux amateurs et ... aux amatrices, elles sont plus nombreuses...si vous êtes intéressés laissez moi un commentaire avec un mail et je vous contacterai rapidement...par ailleurs cela se remplit vite, très vite alors hâtez vous ...

Et puis je travaille aussi sur le projet de la journée "Fête des loisirs créatifs" à Masevaux...

samedi 21 mars 2015

de 10h à 17h

je vous posterai l'affiche prochainement..

L'atelier scrapbooking proposera une carte très sympa à réaliser je vous la posterai tout bientôt )...Sinon c'est une journée qui commence par une bourse au matériel de loisirs créatifs et qui se poursuit par une multitude d'ateliers proposés par les bénévoles du centre pour faire découvrir toutes les richesses de créaliance...et tous les ateliers sont GRATUITS !!! Oui vous avez bien lu gratuits...Il y aura même un food truck qui vous proposera des petites choses à grignoter ...oui vous avez bien lu un food truck à MASEVAUX ...Génial non ? Et il y aura des ateliers pour adultes et pour enfants, bref une journée à venir en famille et toujours avec une ambiance bon enfant ...;-)

Mais place à quelques cartes réalisées pour le forum du "coffee scrap"...

un combo proposé par Yalé

et voici mon interprétation

DSC_1553 [1600x1200]

DSC_1554 [1600x1200]

DSC_1555 [1600x1200]

DSC_1556 [1600x1200]

et un sketch

et ma carte ...

DSC_1557 [1600x1200]

DSC_1558 [1600x1200]

DSC_1559 [1600x1200]

DSC_1560 [1600x1200]

Et voila c'est tout pour aujourd'hui ...

"Aujourd'huin j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi." Georg Christoph Lichtenberg

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des cartes très graphiques j adore!!!! Bizzz
Répondre
D
quel magnifique combo!<br /> <br /> Et zut de zut, le 21 mars encore une date qui ne me va pas! :D z'avez pas vers mai-juin? ;D
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité