Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 février 2015

Mini album "pho.tos" avec Scrapaclau ...

J'espère que vous avez passé un superbe week end...? Moi en tout cas j'ai été gâtée par mon homme (un magnifique bouquet de fleurs et un très joli cadeau..) par mes copines qui m'ont offert de magnifiques fleurs..( j'adoooooooooooooooore les fleurs...) et par leur présence dimanche par une journée bien maussade ...Le brouillard n'a pas trouvé le chemin pour se lever et a donc obscurci la luminosité de la maison tout au long de ce dimanche de février ...Un dimanche à rester au coin du feu bien entouré...

Alors pour le mois de mars je vous invite à une soirée scrap pour réaliser un mini album à la façon de "6àlamaison", c'est à dire patouille et minimalisme...Je vous montre quelques photos juste pour vous donner envie ...

Cela se passe chez créaliance à Masevaux mardi 10 mars à partir de 20 h

Mardi 31 mars 2015 à partir de 20h ...

DSC_1171 [1600x1200]

DSC_1149 [1600x1200]

DSC_1151 [1600x1200]

DSC_1157 [1600x1200]

DSC_1163 [1600x1200]

DSC_1165 [1600x1200]

Alors tentée ? Rejoignez nous...

"Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n'est que de savoir le rencontrer et de pouvoir l'accueillir." B. Grasset

 

PS : au fait je suis aussi sur facebook, suivez moi ...

https://www.facebook.com/claudine.pflimlin

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mon dieu que c'est beau ce tu fais :)
Répondre
S
super présentation originale de l'album ça change on ne voit pas cela partout !!
Répondre
D
il est MAGNIFIQUE! j'adore la couverture!!!
Répondre
I
Très joli !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité