Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 décembre 2015

Challenge de Noël chez cartoscrap ...

Chez cartoscrap il y a trois challenge de Noël à réaliser avant le 31 décembre ...

http://www.cartoscrap.com/blog/des-challenges-pour-preparer-les-fetes/#more-1223

Alors aujourd'hui je vous montre mes réalisations pour le premier défi...

challe10.jpg

un combo ( violet, gris et blanc) et deux cartes sur le thème des fêtes ...

Voici mes réalisations...

DSC_0448 [1600x1200]

 

DSC_0449 [1600x1200]

DSC_0450 [1600x1200]

DSC_0452 [1600x1200]

et la seconde

DSC_0453 [1600x1200]

DSC_0454 [1600x1200]

DSC_0456 [1600x1200]

DSC_0458 [1600x1200]

"La sagesse ne se mesure pas à ce que nous avons vécu mais à ce que nous sommes capables de vivre." G.B. Shaw

Bon mercredi et n'oubliez pas aujourd'hui sortie en France de Star Wars ...! Que la force soit avec vous...

scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le mauve, cette touche de mauve sur le blanc est superbe ! je suis fan !
Répondre
A
Elles sont super jolies!
Répondre
D
Waouh, j'adore tes cartes, elles sont super! C'est vrai que c'est un combo étonnant pour Noël mais tant qu'il y a un peu de blanc et d'argenté ou doré, peu importe la couleur "étonnante", ça finit toujours pas rentrer dans le thème! ;)<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta très jolie carte reçue ce midi...Ca fait chaud au coeur!
Répondre
Y
Elles sont très belles, j'aime beaucoup la 1ère.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité