Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 janvier 2016

Une boite à ...zapettes !

Je crois que c'est ainsi que l'on nomme les télécommandes : des zapettes ...non ? Alors voila pendant les dernières vacances, une envie de cartonner m'a prise et j'ai réalisé deux projets ...dont l'un est une boite à zapettes...Elles sont toujours posées ici ou là, alors pour inciter les zapettes à se ranger toutes seules (alors là je rêve...!), j'ai imaginer une boite ...Et je vous la poste aujourd'hui ...

DSC_0503 [1600x1200]

DSC_0504 [1600x1200]

Il y a une place supplémentaire pour la télécommande du lecteur DVD qui n'est pas encore là...

DSC_0507 [1600x1200]

Une séparation à l'intérieur avec 4 compartiments...

DSC_0508 [1600x1200]

DSC_0509 [1600x1200]

Un socle en dessous...

DSC_0510 [1600x1200]

DSC_0512 [1600x1200]

DSC_0506 [1600x1200]

Pratique non ? Il faudrait juste qu'elles pensent à revenir dans "leur nid" dès lors qu'elles aient fini de travailler...et ça c'est pas gagné...!

"Les hommes pratiquent le stress comme si c'était un sport." Madeleine Ferron

Je vous souhaite un excellent week end et n'oubliez pas la galette des rois à partager...chez nous c'est prévu samedi...

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bonne idée.<br /> <br /> En espérant que tes zapettes reviennent rapidement se ranger...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Une super idée!!!
Répondre
A
Bonne idée. Ces fichues zapettes trainent partout.
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 370
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité