Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
27 janvier 2016

Bourse et crop ...

Hello les filles

j'espère que vous allez bien ..? Je vous rappelle la bourse et fête des loisirs à la salle polyvalente de MASEVAUX

samedi 5 mars 2016

de 10h à 17h...

Bourse aux loisirs créatifs

Si vous souhaitez vendre rien de plus facile, contactez moi par mail ou par téléphone ...

Et si vous souhaitez passer pour faire un petit coucou ...très facile l'entrée est gratuite

et en plus vous pourrez participer GRATUITEMENT  aux différents ateliers que créaliance vous proposera tout au long de la journée...

couture - patchwork - scrapbooking - atelier bois - vannerie - tissage - art floral - bricolage enfants

Vous aurez aussi possibilité de vous restaurer tout au long de la journée...

Alors n'hésitez notez la date sur vos agendas ...

 

 

Et puis il reste quelques places pour la crop de "terrtitoire de scrap" à Foussemagne ..

!cid_27224AC7-6E18-4DAD-9525-306AE07587C3

Alors n'attendez plus inscrivez vous ...

C'est la sainte Angèle aujourd'hui ...

et le dicton du jour :

Après Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.
Ca c'est encore à voir ...?

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
argh c'est terrible je ne serai pas trop loin (du moins, moins que d'habitude!) mais pieds et poings liés par des loulous en folie pour l'anniv de mon petit dernier... ;) Je vous souhaite une bonne réussite pour cette bourse de loisirs, c'est une riche idée!
Répondre
Y
Oui comme tu dis c'est à voir !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 501
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité