Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 mai 2016

Pour une fois ...

...je remplace le vendredi par un lundi ...En effet je vous poste aujourd'hui la page pour le forum "scrapbooking A4" de lundi dernier ...

Etes vous déjà allé sur le forum ?

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

Alors allez y ...il y a une mine d'idées et de réas vraiment très réussies ...

Cette semaine une inspiration

Et ben, comme à chaque fois je me dis que c'est impossible MAIS ...

voici ma page...

Encore une fois, je me suis fait violence pour réaliser
cette page... Les inspirations me semblent au premier abord toujours difficiles,
MAIS... finalement les pages réalisées me satisfont... J'ai gardé les nuages,
les étoiles et un lift qui attendait et voila une page qui me plait... Laissez
vous tenter...

DSC_0299 [1600x1200]

DSC_0300 [1600x1200]

DSC_0301 [1600x1200]

Alors qu'en pensez vous ?

Dicton du jour

Soleil à la petite Saint-Jean, mois de mai fleurissant.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien! j'adore!
Répondre
D
Elle est magnifique! Je me pâme devant cette page! Est-ce que ce sont des coutures sous les nuages ou juste des traits au feutre?<br /> <br /> Félicitations...je craque!
Répondre
Y
Tu as bien fait de te faire violence car, comme toujours, ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 579
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité