Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 septembre 2016

Portes ouvertes à l'Espace 110 à ILLZACH...

Bonjour à tous

vous allez bien ? Avez vous déjà prévu quelque chose pour ce week end ? Et bien moi je vous invite aux portes ouvertes

de l'Espace 110 à ILLZACH...

C'est la rentrée, tout le monde avait remarqué d'une manière ou d'une autre...et les associations font aussi leur rentrée...

C'est pourquoi l'Espace 110 organise plusieurs manifestations au courant du mois de septembre et octobre 2016 en commençant par des portes ouvertes pour exposer les activités qui seront présentes dans leur catalogue pour la saison à venir...

Et aussi une exposition "quinzaine des amateurs" visible du 10 au 24 septembre dans le hall d'entrée...

Pourquoi vous parlez de ceci ? J'y viens...

Je serai présente samedi de 10 h à 16 h pour promouvoir une nouvelle activité au sein de l''espace 110 à savoir

l'ENCADREMENT ARTISTIQUE

Je ferai une démonstration d'encadrement d'une carte postale et vous exposerez le matériel que j'utilise...

La formation se fera sous forme de stage de 6 séances de 9 h à 12 h les mardis matins à partir du 4 octobre prochain...

Si cela vous intéresse je vous invite à me contacter via ce blog ou directement...

Mais en attendant je serai très heureuse de partager un verre

samedi 10 septembre aux environs de 11 h 45 à l'occasion du vernissage de l'exposition...

Pour vous donner une idée de mon activité je vous poste quelques encadrements ...

DSC_0084

DSC_0087

DSC_0090

DSC_0168

Et voici les plaquettes de l'Espace 110...

portes ouvertes mail

Je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de vous rencontrer tout bientôt

 

Dicton du jour

À la Sainte-Reine, sème tes graines.

Scrapaclau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolis cadres
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité