Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
30 novembre 2016

On prépare Noël...

La journée commence bien, le soleil inonde la maison et met en évidence la poussière sur les plans vitrés...!

Le ménage n'attend que moi...et bien il attendra !

Aujourd'hui je vous propose de continuer à préparer les fêtes de fin d'année ...

Des porte nom pour les tables festives...

DSC_0176

DSC_0178

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0181

Et retrouvez les lutins sur

le forum "C&S tout simplement"

qui vous proposent chaque jour une réalisation à faire pour les fêtes de fin d'année ...

http://cleanandsimple.forumactif.org/f234-les-lutins-jour-apres-jour

 

 

Dicton du jour

À la Saint-André, l'hiver dit : Me voici !
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis!
Répondre
Y
Ah ce soleil qui nous rapelle qu'il y a de la poussière...<br /> <br /> Tes porte-noms sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Ah oui le soleil sur les vitres...............C'est pas bien cela............<br /> <br /> Faut nettoyer ......<br /> <br /> Chez nous c'est ...nickel !!! Papa
Répondre
M
HI, hi, chez moi aussi le soleil me dit il y aurait du ménage !!! <br /> <br /> mais le bricolage est bien plus amusant, et tes porte-noms m'ont fait craquer,<br /> <br /> grâce à toi ma table d'anniv sera de toute beauté, mille mercis,<br /> <br /> et un grand bravo, les tiens sont resplendissant, je les adore<br /> <br /> très belle journée créative, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
D
ah chez toi aussi, le soleil est cruel!!! lol! Mais bon ça fait tellement de bien qu'on essaie de voir au-delà des traces de doigts sur les vitres ;)<br /> <br /> Très jolis marque-places!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 546
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité