Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
3 janvier 2017

Belle année 2017 ...

Tout d'abord je vous souhaite

meilleurs voeux pour

une belle année 2017...

Et pour bien commencer cette année je vous propose plusieurs défis sur le forum

"C & S tout simplement"

et pour aujourd'hui ce sera un méli mélo...

PicMonkey Collage

avec les consignes suivantes

*   au moins 1 cercle sur votre page
*   de la douceur aussi sous forme de feutrine ou autre
*   au moins 1 animal sur la page
*   au moins 1 rapport avec le bois (objet, imprimé ou tampon)
*   et puis comme nous sommes au mois de janvier le premier mois de l'année, j'aimerai 1 photo

 

et ma page

001

DSC_0456 [1600x1200]

DSC_0457 [1600x1200]

DSC_0458 [1600x1200]

DSC_0459 [1600x1200]

DSC_0460 [1600x1200]

Laissez vous tenter et participez à ce défi

http://cleanandsimple.forumactif.org/t17536-meli-melo-de-janvier-2017

Je vous attends..

Alors aujourd'hui pas de journée mondiale mais le 1er janvier c'était

la journée mondiale de la paix...

Et en ces temps il fait bon d'y croire...

Je vous souhaite en attendant une bonne journée et je vous retrouve très vite ...

Scrapaclau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi ! elle commence en beauté avec cette page
Répondre
D
Très jolie page! Bonne année à toi!
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Elle commence avec une bien jolie page!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité