Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 février 2017

Lundi : une page A4 !

Challenge 214 chez scrapbooking A4 ...

Une inspiration..

et ma page

DSC_0515 [1600x1200]

DSC_0516 [1600x1200]

DSC_0517 [1600x1200]

une page "encres et tampons",

une photo que j'adore

et au final un résultat qui me plait ...

 

Et aujourd'hui 6 février,

le jour de la St Gaston,

c'est la journée mondiale sans téléphone mobile ...

Saurez vous vous en passez ???

Belle semaine à vous

Scrapaclau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Les tampons sont top
Répondre
A
Très belle page avec de jolies couleurs
Répondre
M
Très jolie page, bravo,<br /> <br /> moi je m'en passe très bien du téléphone, il faut d'ailleurs que j'emprunte celui de mon mari pour faire sonner le mien, car je ne sais jamais où je l'ai abandonné !!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous, Mamouzette
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité