Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
6 mars 2017

Combo pour un lundi chez scrap A4 ...

Pour ce lundi le forum "scrapbooking A4" vous propose un combo intéressant ...

et ma page ...

001 (2)

DSC_0057 [1600x1200] (2)

DSC_0058 [1600x1200]

DSC_0059 [1600x1200]

un combo très classe je trouve..

et pour une fois quelques photos de moi prises cet été ...

J'ai choisi une MEP sobre et clean avec quelques fantaisies... Cool

On vous attends les filles... Wink

 

Dicton du jour

Au jour de sainte Colette, commence à chanter l'alouette.

projet-avatar-ct-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours une très belle page!
Répondre
M
Wouahhh tu es magnifique sur ces photos,<br /> <br /> je commence doucement à faire des pages,<br /> <br /> j'ai fait tirer des photos de Frimousse le pauvre est parti au paradis, d’où mon silence ces derniers temps<br /> <br /> bonne fin de journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
C
Très joli, qui donc est cette jeune personne ?
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 574
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité