Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
14 mars 2017

Un mardi pour un lundi ...

Pour cette semaine ce sera un lift de Maïna sur

le forum "scrapbooking A4"...

et voici ma page

001 (3)

Très jolie page de Maïna ...

suis toujours aussi fan ...

j'ai donc gardé la MEP, avec de jolis papiers, du masking tape

et un peu de gesso remplaçant la peinture...(pas trop fan...!)

et une photo de mon ainé très heureux de son séjour aux ...Maldives !
Alors laissez vous tenter par ce joli lift tout en douceur et rapide...

A vous de jouer..on vous attend..

Wink

 

Et je vous invite à découvrir les défis carterie sur

le forum "clean & simple tout simplement"...

Une carte secrète au mois de février

DSC_0060 [1600x1200]

DSC_0061 [1600x1200]

DSC_0063 [1600x1200]

DSC_0064 [1600x1200]

Dicton du jour

Chèvrefeuille planté à sainte Mathilde, fleurit dès sainte Clotilde.
Bonne semaine
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie carte !
Répondre
A
Très jolie page et aussi très belle carte
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 453
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité