Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
2 mai 2017

Une page A4 ...

Tout d'abord bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées ...

Le défi 226 sur le forum "scrapbooking A4" est un combo

et même mon combo préféré ...

Et voici ma page

Un combo que j'adore...

alors, rien de plus facile que de trouver une photo

que j'aime particulièrement (et que vous avez déjà vu...désolée...)

une petite Mise en page simple et sobre, et hop hop hop , 

une petite page...

Lancez vous ce combo est très très facile...

Et postez vos merveilles ici..

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

 

 

Dicton du jour

Fleur de mai, il faut s'y fier.
Scrapaclau

 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page
Répondre
C
superbe ! j'adore les coloris ! tes fils ont l'air vraiment très complices !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité