Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
15 mai 2017

Lundi 15 mai ...

Bonjour à tous

Vous allez bien ?

Il fait un temps magnifique ce matin après une nuit d'orages en Alsace ...

Lundi = page A4 pour le forum "scrapbooking A4" et ce matin

le défi 228 avec comme un titre imposé "SOURIRE" ou "SMILE"...

Ma page

Alors, un défi facile que celui ci... 

"sourire" ou "smile"
sont des mots passe-partout

et on pourrait les utiliser très facilement sur toutes les pages...

  Néanmoin, moi, j'ai de la chance d'avoir des "modèles" souriants... 

c'est donc plus facile... 

On vous attend avec vos pages...

dicton du jour

À la saint Isidore, la dernière gelée.
Scrapaclau
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ! J'aime beaucoup la MEP.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore une bien belle page!
Répondre
C
ohohohoh ! SMILE ! <br /> <br /> ta page est magnifique et les modèles, aussi ! <br /> <br /> bis
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 587
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité