Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 juillet 2017

Une page pour un lundi ...

Hello à tous et bienvenue aux nouveaux abonnés

J'espère que vous trouverez quelques inspirations par ici ...

Défi 237 pour le forum "scrapbooking A4"

un sketch

et ma page

001

voici un joli sketch qui laisse beaucoup de liberté...

J'ai tout d'abord choisi ma photo puis j'ai réalisé ma page autour ...

je me suis fait plaisir avec la dernière planche de tampons

achetée à VS cette année de la série "aall&create" (planche de CarolAndCo) ...

J'ai tamponné les fleurs sur un papier aquarellable

puis je les ai colorisées avec l'encre Iziink miel...

Certaines fleurs sont collées sur des pastilles 3D...

un peu d'encre sur le fond, quelques tampons doodling et écriture et le tour est joué ...

A vous de vous  approprier ce sketch et montrez nous vos merveilles ... Cool

 

7 juillet : sainte Charlotte

et journée mondiale de la justice internationale

Le 17 juillet 1998, le statut de la Cour Pénale internationale était adopté à Rome.

C'est pour marquer cet anniversaire fondateur

que la journée du 17 a été décrétée

"Journée de la Justice Internationale".

 

Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe
Répondre
C
Très belle page !
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 601
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité