Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
13 novembre 2017

Et une page A4 pour le défi 254...

Voici ma page pour cette semaine pour répondre au défi 254...

sur le forum "scrapbooking A4"

http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

001 (2)

Désolée pour la qualité de l'image, mon scan n'est pas d'une grande qualité ...!

Le défi 254 est une inspiration

 

inspiration pas facile facile ...

MAIS j'ai gardé l'idée des cactus que l'on retrouve sur la photo,

sur le brad et en découpes colorisés ( merci Fanny )

ou non au bas des photos ...

Une photo que j'adore prise aux USA au détour d'une balade devant une boutique d'antiquités...

Ce défi laisse porte ouverte à tout alors ...laissez vous tenter ...

Cool

 

Dicton du jour

À la saint Brice le temps, sera celui du jour de l'An.
Scrapaclau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très originale!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 587
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité