Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 décembre 2017

Semaine 2 sur le forum ...

..."clean & simple tout simplement"...

Cette semaine c'est Fanny qui  nous propose des consignes ...

le thème : ficelle - agrafes - un ou plusieurs brads

ma carte

DSC_0188 [1600x1200]

d'après le sketch

un home déco : une bougie à décorer

DSC_0185 [1600x1200]

un scrap cadeau

DSC_0183 [1600x1200]

Il n'est pas trop tard venez nous rejoindre

pour préparer les fêtes avec nous

et puiser des idées originales ...

http://cleanandsimple.forumactif.org/f232-les-lutins-semaine-apres-semaine

 

Bonne journée

j'espère que mes soucis d'imprimante vont bientôt se résoudre, j'espère d'ailleurs aujourd'hui ...

Scrapaclau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup c'est très joli!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 589
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité