Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
16 mai 2013

Nouveau jeu sur le forum "Just clean & fun" ...

Un nouveau jeu fait suite au premier sur le forum 'just clean & fun"...c'est le jeu "Road trip" ...

Chaque semaine des consignes et au final pléthore de pages ...

Voici la première de ce chalenge avec les consignes suivantes ...

*   du jaune dominant

*   au moins 1 rond

*   1 étoile

*   1 rectangle

Et ma page ...

K

Et aussi tant que ça marche ...les photos de mon "arbre" au mois d'avril et de mai 2013 ...

 

DSC_0018 [1600x1200]

 

Et au mois de mai ...

 

DSC_0112 [1600x1200]

On voit nettement la différence entre ces deux mois, le printemps a pointé son nez mais finalement il s'en est allé...et il avait raison il fait trop froid par ici ...

 

Voila c'est donc mon premier article imagé de ce blog, dites moi ce que vous en pensez ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa la page Kta et merci pour les photos...celle à venir avec un coin de ciel bleu....peut être....l'espoir fait vivre....
Répondre
A
Très jolie page!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
ahhhh, c'est nettement mieux qu'avant!...super, et longue vie à ce blog...
Répondre
L
La différence entre les 2 photos est flagrante. Vivement que le soleil soit de retour....
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 490
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité