Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
7 octobre 2013

Une page de scrap ...travaillée !

Et oui cela m'arrive de temps à autre de travailler un peu plus une page de scrap ...

Un peu de motivation, des idées et des envies ...

Et voila ce que cela donne ...

scrapaclau 2

scrapaclau 3

scrapaclau 4

 

Et la page en entier ...

scrapaclau 1

C'est très rare que je scrape une photo de moi mais là je le trouve pas mal, c'est mon grand qui l'a prise ...

Alors vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie page très harmonieuse !
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Cette superbe photo (que tu as mis sur le forum de la fée ) méritait bien d'être mise en valeur !!Et voilà qui est fait avec cette très belle page aux tons harmonieux et à la mise en page parfaite !! Elle est bien le reflet de ta personnalité ...(gentillesse ,générosité ,jovialité et bien d'autres qualités encore !!! ) J'aime !!!<br /> <br /> De la part d'une inconditionnelle !!!<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Non mais faut pas croire, j'ai pas fait exprès, même si la page est très réussi mais je trouvais le temps long que mon commentaire n'apparaissait pas alors je cliquais, je cliquais.....
Répondre
M
Tout est réussi dans la page : le travail réalisé sur la page et la personne à qui est consacrée la page, les couleurs sont très belles aussi. Bravo !!!!!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 484
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité