Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
9 octobre 2013

Territoire en crop 6 ... Le visuel d'Ana Bondu !

Vous vous souvenez je vous ai parlé de la prochaine crop dans l'est de la France ...Territoire en crop 6 à Fossemagne dans le territoire de Belfort les 9/10 novembre 2013 ...et bien voici aujourd'hui le visuel d'Ana Bondu ...

 

Voici l'affiche ...

affiche en taille internet [1600x1200]

et le visuel d'Ana ...

 

collage Album Art [1600x1200]

 

Il y aura de la patouille et beaucoup de techniques d'encre, de spray, de tamponnage bref vous l'avez compris un atelier 100% technique et patouille ...Alors n'attendez pas il reste quelques places le dimanche 10 novembre ... ;-)

Et juste une petite carte pour mon grand qui fête ses..........17 ans ! Aïe ça fait très mal ....

DSC_0081 [1600x1200]

DSC_0083 [1600x1200]

DSC_0086 [1600x1200]

DSC_0087 [1600x1200]

A tout bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte j'adore ! ' aie le coup de vieux ;)
Répondre
A
Superbe carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Très très jolie carte...Et j'imagine le choc de voir ses enfants grandir si vite...Déjà petits, ils sont trop grands! lol!
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 477
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité