Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C...des bricoles !
17 octobre 2013

Cartonnage ...

Un petit atelier cartonnage hier soir à l'association "territoire de scrap" à Foussemagne avec Catherine comme chef d'orchestre ...

Au départ une boite dévidoir de kraft mais comme j'en ai déjà un et donc  j'ai réalisé une boite "asseconveu"... ;-)

Allez les images ...

DSC_0172 [1600x1200]

DSC_0175 [1600x1200]

DSC_0178 [1600x1200]

DSC_0179 [1600x1200]

DSC_0174 [1600x1200]

 

Et voila un atelier très sympa et un projet terminé ...génial non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe Claudine ! Et quelle rapidité... Il me reste encore la couverture à faire...
Répondre
F
elle est vraiment très jolie et j'adore la touche finale signée Claudine, les rectangles collés sur le couvercle ! bravoooo !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Très sympa!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Déjà fini !!<br /> <br /> Sympa la petite poignée sur le côté !<br /> <br /> En tout cas elle est très belle cette boite asseconveu
Répondre
A
Déjà fini !!<br /> <br /> Sympa la petite poignée sur le côté !<br /> <br /> En tout cas elle est très belle cette boite asseconveu
Répondre
C...des bricoles !
Publicité
Archives
C...des bricoles !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132 574
Pages
Je suis présente ici ...

bannière c&s                                                                                 
                                                                                  

cts_badge




Design Team...

projet logo CT 

projet-avatar-ct-  

Publicité